temp-igencia-7

Référencement Google: choisir les mots justes

Le référencement Google constitue la principale source d’audience d’un site Internet. Votre visibilité en dépend. Pour l’optimiser, il s’agit de construire votre présence et de rédiger vos contenus selon des règles très précises. La mise en place d’une campagne de référencement payante (Google Adwords) est également intéressante durant certaines périodes.

Igencia maîtrise met ces techniques et ces outils. S’adapter aux critères changeants des moteurs de recherche / Le référencement naturel consiste à signaler votre site aux moteurs de recherche. Pour ce faire, il s’agit de le construire et de rédiger son contenu selon certaines règles très précises comme :

  • Les balises « méta » (title, description, keywords, etc.)
  • La sémantique des pages (H1, H2, le chapeau, etc.)
  • Adapter le style de rédaction au web (poids de mots clés)
  • Les liens entrant
  • La structure du site (sitemap, robots.txt)
  • Les pages indexées par google
Les règles du référencement évoluent rapidement. Cela nécessite un suivi régulier. Une prestation qu’Igencia fournit à ses clients.

Contact

Z.I. En Reutet B
1869 Collombey-Muraz
Email: info (at) igencia.ch
Tél: +41 (0)79 796 69 10
Tél: +41 (0)78 965 38 02

Suivez-nous

facebook-igencia linkedin-igencia google-plus igencia

Igencia

    Igencia regroupe des compétences dans le domaine du web, du design, de la communication et du marketing. Nous mettons nos connaissances au profit de nos clients afin d’établir leurs présences sur internet (Y être), les rendre visibles (Y vendre) et maximiser leur retour sur investissement (Y prospérer).