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Les médias sociaux sont des générateurs de popularité

Facebook est devenu en 2010 le site le plus visité au monde, devant Google. Les nouveaux médias sociaux constituent de formidables générateurs de popularité. Ils vous permettent d’aller à la rencontre de vos publics cibles (clientèle, partenaires, médias, etc.) et d’interagir avec eux.

Igencia vous guide dans la jungle des nouveaux réseaux sociaux et vous donne les clés pour en faire des outils d’e-marketing

les médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.) se révèlent a priori simples d’accès pour qui veut simplement y développer son réseau d’amis, leurs rouages commerciaux sont en revanche mal connus, ce sont des maillons essentiel d’une stratégie marketing online.

Un potentiel commercial peu exploité

Si les médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.) se révèlent a priori simples d’accès pour qui veut simplement y développer son réseau d’amis, leurs rouages commerciaux sont en revanche mal connus. Le potentiel est pourtant énorme avec une personne sur quatre utilisatrice!

Igencia a testés et évalués ces nouveaux médias.

Connaître ses publics et analyser son audience

Une présence sur les réseaux sociaux, c’est évidemment un moyen d’interagir avec votre clientèle, potentielle ou établie, mais c’est aussi une façon de générer du trafic sur votre site, d’améliorer votre référencement naturel, de mesurer votre popularité, de connaître les attentes des internautes et d’analyser votre audience. En un mot, c’est un maillon essentiel d’une stratégie de Webmarketing.

Igencia vous offre d’en tirer le meilleur

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