Construisons votre futur

Une stratégie internet personnalisée.

Installer sa présence sur le Web, c’est ouvrir une vitrine sur la Grand’Rue:
ce que allez montrer, comment vous allez le dire, l’aménagement intérieur
de votre espace, tout cela contribue à la construction de votre image virtuelle personnalisée.

Web Solution

Etablir votre présence sur internet

Internet représente aujourd’hui un espace d’information et de communication privilégié. Etre présent sur la Toile ne tient plus du luxe, mais de la nécessité.
  • Site internet
  • Google MyBusiness
  • Réseaux sociaux

Site Internet

Experts depuis plusieurs années, nous assurons la réalisation de votre site de A à Z dans le respect de votre image, et développons selon vos besoins des fonctionnalités sur mesure, le tout à un prix abordable.

Google

S’adapter aux critères changeants des moteurs de recherche / Le référencement naturel consiste à signaler votre site aux moteurs de recherche. Pour ce faire, il s’agit de le construire et de rédiger son contenu selon certaines règles très précises.

Réseaux Sociaux

Connaître ses publics et analyser son audience / Une présence sur les réseaux sociaux, c’est évidemment un moyen d’interagir avec votre clientèle, potentielle ou établie, mais c’est aussi une façon de générer du trafic sur votre site.

Etablissez votre présence !

Internet représente aujourd’hui un espace d’information et de communication privilégié. Etre présent sur la Toile ne tient plus du luxe, mais de la nécessité. Dans ce contexte, l’image de votre entreprise sur le Net est aussi importante que le vêtement que vous portez ou votre carte de visite: nombre de consommateurs aujourd’hui se rendent d’abord sur le site d’une entreprise avant de décider de travailler, ou non, avec elle. Il s’agit donc, avant tout, de faire en sorte que votre vitrine Internet corresponde à l’image de votre société, et qu’elle exprime, au même titre que votre présence «réelle», les valeurs qui sont les vôtres.
Igencia

web Marketing

Se faire connaître sur internet

Y être, c’est bien, mais il s’agit aussi d’y développer une stratégie pour s’y faire connaître, l’utilisation à bon escient des bons leviers e-marketing permet de développer ses activités commerciales
  • Référencement Google
  • E-mailing
  • Publications sociales

Référencement Google

Le référencement Google constitue la principale source d’audience d’un site Internet. Votre visibilité en dépend. Pour l’optimiser, il s’agit de construire votre présence et de rédiger vos contenus selon des règles très précises. La mise en place d’une campagne de référencement payante (Google Adwords) est également intéressante durant certaines périodes.

E-mailing

L’E-mailing, ou publicité par e-mail, permet de toucher plusieurs milliers de personnes tout en ciblant les publics visés. Par ailleurs cet outil permet de récolter de précieux renseignements sur le comportement des destinataires, permettant d’évaluer la pertinence des messages et des offres.

Publications sociales

Facebook est devenu en 2010 le site le plus visité au monde, devant Google. Les nouveaux médias sociaux constituent de formidables générateurs de popularité. Ils vous permettent d’aller à la rencontre de vos publics cibles (clientèle, partenaires, médias, etc.) et d’interagir avec eux. Igencia vous guide dans la jungle des nouveaux réseaux sociaux et vous donne les clés pour en faire des outils d’e-marketing.

Générez du traffic sur votre site internet !

La plupart des PME ont aujourd’hui pris le virage de l’Internet et disposent d’un site, plus ou moins performant, plus ou moins élégant, plus ou moins mis à jour, mais elles y sont. La création d’une vitrine sur la Toile n’est cependant plus suffisante aujourd’hui. Y être, c’est bien, mais il s’agit aussi d’y développer une stratégie pour s’y faire connaître, fidéliser ses visiteurs et développer ses activités commerciales.
Igencia

web Stratégie

La prospérité de vos affaires

Etre visible sur la toile n’est pas une fin en soi, rien n’est acquis sur le web. Les marchés évoluent, les techniques également, les actions doivent être évolutives, suivies et mesurées.
  • Analyser les marchés
  • Mesurer les résultats
  • Veille d’information

Analyser les marchés

Etat des lieux, objectifs, analyse SWOT / S’installer sur l’Internet, c’est entrer sur de nouveaux marchés. Il est donc primordial avant d’agir de dresser le bilan de la situation, de définir les objectifs et d’analyser le marché dont on veut être un acteur.
Igencia s’appuie sur des outils de marketing tel que l’analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités, menaces) pour obtenir une vision exacte de votre entreprise et de vos futurs marchés.

Mesurer les résultats

Savoir, c’est pouvoir réagir / Les outils disponibles dans le cadre d’une campagne de Webmarketing offrent des résultats extrêmement détaillés (google analytics). Pour en tirer le meilleur parti, nous mettons en place des outils de mesure générant des rapports réguliers. Les effets des actions entreprises pourront ainsi être mesurés, et la stratégie réorientée en fonction des résultats. Igencia vous offre dans ces démarches un savoir-faire technique, commercial et stratégique.

Veille d’information

Surveiller vos concurrents / La démarche est naturelle dans la vie réelle, elle doit aussi être entreprise sur le Web: la veille d’information consiste à mettre en place des outils vous permettant d’être automatiquement et régulièrement informé des actions entreprises par vos concurrents et de l’état du marché en général. Vous pourrez ainsi, en tout temps, adapter votre offre commerciale.

Ce que nous faisons

Etudes de cas

Minissale

Construction générale
Mise en place de la stratégie globale de visibilité de l'entreprise, communication, social media, site internet.

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Garage Alizé

Garage - Carrosserie
Organisation du lancement du nouveau SUV alfa, campagne e-marketing, mise en contact de partenaires, mailing, landing page.

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Trisconi

leader en Europe dans le domaine du meuble de luxe de style alpin
Mise en place de la boutique en ligne, rebranding

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Nous

igencia regroupe des compétences dans le domaine du web, du design, de la communication et du marketing.

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1869 Collombey-Muraz
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Tél: +41 (0)79 796 69 10

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