référencement

Optimiser le référencement d’un site est un travail de tous les instants. Parmi les leviers connus, la structure d’un site et le maillage interne révèlent un fort potentiel en matière de trafic SEO. Bien que les idées divergent encore quant à la portée réelle de la mythique architecture en silo, les référenceurs sont unanimes en ce qui concerne la puissance des pages profondes aux requêtes plus longue traîne.

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newsletter

Symbole même  de la stratégie de communication d’entreprise, la newsletter demeure à ce jour une pratique webmarketing mythique. Bien qu’elle demeure une approche  à caractère informatif, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un excellent moyen pour générer du trafic. Pour qu’elle soit pertinente et efficace, voici cinq préceptes autour de la cible à retenir absolument.

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web-design

L’année 2016 a amorcé le renouveau du web design avec le faire valoir de l’expérience utilisateur. Cette tendance se poursuit cette année, avec des interfaces animées plus que jamais et l’explosion des micro-interactions. Le web design étant en perpétuelle évolution, les nouvelles tendances naissent à grande vitesse. Pour être au goût du jour graphiquement parlant, voici quatre modèles rendus incontournables par les designers pour l’année en cours.

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réseaux sociaux

A l’ère du numérique, l’utilisation des réseaux sociaux n’a cessé d’augmenter. Cette utilisation peut répondre à divers objectifs tel que le divertissement ou les rencontres par exemple. D’ailleurs une multitude de réseaux sociaux existent actuellement pour ne citer que Facebook ou Twitter. Or, lorsque les réseaux sociaux sont utilisés à des fins professionnelles, ils sont appelés  réseaux sociaux professionnels. Leur conception répond d’ailleurs à une nécessité d’élargir votre réseau en termes de business le plus possible. Il y a alors pour cela LinkedIn, Viadéo ou bien Xing. Trouvez alors tout ce qu’il y à savoir à propos des réseaux sociaux professionnels dans ce qui suit.

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webmarketing

A l’ère du numérique où tout le monde est connecté sur le net en permanence, le webmarketing est devenu l’outil indispensable pour faire connaître votre activité aux potentiels clients et promouvoir ainsi l’image de votre entreprise. Ce termes est employé très fréquemment à l’heure actuelle tant par les média que par les professionnels en marketing. Et, pour vous aider à y voir clair et à comprendre un peu plus le concept du webmarketing, vous trouverez dans cet article l’explication de ce qu’est exactement cette nouvelle forme de marketing ainsi que ses contenus et tous ce que vous pouvez faire en ce sens.

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L’e-mailing

L’utilisation du web ainsi que des outils qu’il met à votre disposition fait actuellement partie intégrante de la stratégie marketing. A cet effet, le marketing se décline en webmarketing et dispose de quelques outils spécifiques, tous reliés à l’utilisation d’internet. L’e-mailing fait partie de ces outils que le webmarketing met à votre disposition. Ainsi, pour mieux connaître cet outil marketing et pour pouvoir réussir un e-mailing digne de ce nom pour pouvoir atteindre les objectifs fixés, trouvez dans cet article les informations qui vous seront nécessaires. D’ailleurs l’e-mailing est peu couteux tout en étant très efficace pour la fidélisation de vos clients.

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Actuellement, le piratage d’un site est de plus en plus fréquent. Aussi, c’est pour protéger votre site contre ce problème que les plugins ont été créés. Un plugin est un programme qui s’ajoute avec celui du WordPress dans le but d’apporter diverses améliorations et plus de sécurisation pour votre site. Cet article vous aidera donc à répondre à ces deux questions : quels sont les plugins efficaces pour votre site ? Quelles sont les actions que vous devez effectuer pour assurer également la sécurité de votre site ?

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Un audit vous permettra de faire un diagnostic de votre site ou de votre page web avant la mise en œuvre de toute stratégie de référencement. Celui-ci vous aidera à détecter toutes les failles empêchant votre site d’avoir de nombreux visiteurs et de générer des trafics, à trouver des solutions permettant de les corriger et à élaborer un plan d’actions stratégiques.  Grâce à celui-ci, vous pouvez adopter les stratégies nécessaires afin de booster votre visibilité. De plus, souvenez-vous que chaque site est différent et les méthodes appliquées pour l’optimisation des autres ne sont pas nécessairement adéquates pour vous. Aussi, pour réaliser un audit SEO sur votre site web, vous devez passer par 5 étapes.

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Vous avez un site web et vous souhaitez savoir comment optimiser votre visibilité ? Vous souhaitez connaitre les modes d’emploi pour bien référencer votre site afin que celui-ci ait un bon positionnement auprès des moteurs de recherche et notamment de Google ? Sachez que même en étant débutant dans le domaine, vous pouvez parfaitement procéder au référencement de votre site. Pour ce faire, il vous faut suivre quelques étapes plus précisément quatre (4). Cet article vous présentera donc les 4 étapes à réaliser pour votre SEO sur Google.

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La stratégie éditoriale ou stratégie de contenu encore appelée marketing de contenu travaille sur le contenu web plus précisément sur sa création et sur comment le diffuser. Celle-ci a pour mission de mieux cibler vos clients afin d’accroître votre taux de conversion. Aussi, pour établir une bonne stratégie éditoriale, vous devez passer par 5 étapes.

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