L’audit seo : les étapes indispensables pour votre site web

L’audit seo : les étapes indispensables pour votre site web

Un audit vous permettra de faire un diagnostic de votre site ou de votre page web avant la mise en œuvre de toute stratégie de référencement. Celui-ci vous aidera à détecter toutes les failles empêchant votre site d’avoir de nombreux visiteurs et de générer des trafics, à trouver des solutions permettant de les corriger et à élaborer un plan d’actions stratégiques.  Grâce à celui-ci, vous pouvez adopter les stratégies nécessaires afin de booster votre visibilité. De plus, souvenez-vous que chaque site est différent et les méthodes appliquées pour l’optimisation des autres ne sont pas nécessairement adéquates pour vous. Aussi, pour réaliser un audit SEO sur votre site web, vous devez passer par 5 étapes.

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Référencement naturel google : quel est le mode d’emploi ?

Référencement naturel google : quel est le mode d’emploi ?

Vous avez un site web et vous souhaitez savoir comment optimiser votre visibilité ? Vous souhaitez connaitre les modes d’emploi pour bien référencer votre site afin que celui-ci ait un bon positionnement auprès des moteurs de recherche et notamment de Google ? Sachez que même en étant débutant dans le domaine, vous pouvez parfaitement procéder au référencement de votre site. Pour ce faire, il vous faut suivre quelques étapes plus précisément quatre (4). Cet article vous présentera donc les 4 étapes à réaliser pour votre SEO sur Google.

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Quelles sont les étapes nécessaires pour bien définir sa stratégie éditoriale ?

Quelles sont les étapes nécessaires pour bien définir sa stratégie éditoriale ?

La stratégie éditoriale ou stratégie de contenu encore appelée marketing de contenu travaille sur le contenu web plus précisément sur sa création et sur comment le diffuser. Celle-ci a pour mission de mieux cibler vos clients afin d’accroître votre taux de conversion. Aussi, pour établir une bonne stratégie éditoriale, vous devez passer par 5 étapes.

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Comment mettre en place une page Facebook entreprise au look professionnel

Comment mettre en place une page Facebook entreprise au look professionnel

Qu’on le veuille ou non, les réseaux sociaux font partie de l’unviers marketing d’une entreprise. Facebook, c’est la Rolls des réseaux sociaux, une entreprise qui veut boostez sa présence sur le web doit y être. C’est dans ce contexte que Sorgeco, entreprise de travail temporaire nous a mandaté pour donner à sa page Facebook entreprise un look pro. Une page Facebook pro se construit à deux niveaux :
  1. L’en-tête et la présentation de la page
  2. Les posts

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Enfin un système simple pour publier régulièrement sur les réseaux sociaux

Enfin un système simple pour publier régulièrement sur les réseaux sociaux

Des plateformes de réseaux sociaux il y en a plein. Facebook, Instagram, Twitter , Google Plus, et cetera. Cette multitude a souvent un effet inquiétant pour les PME et les indépendants : sur lesquelles faut-il être présent ? Que faut-il mettre ? Comment publier du contenu de manière régulière sans y perdre des heures ? Cet article vous propose un système qui répond à ces trois questions.

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Comment obtenir plus de client ?

Comment obtenir plus de client ?

Webmarketing : Pour une visibilité optimale de votre site

Pour une entreprise, il est d’une importance capitale d’avoir une vitrine virtuelle qui mette en avant ses produits, mais aussi ses valeurs. Pour cela, il ne suffit pas de créer un site web, il est nécessaire d’adopter une stratégie adaptée en vue de créer un trafic suffisant sur ce site. Le webmarketing trouve son rôle dans l’optimisation de la visibilité d’un site web. Le référencement payant permet à votre site d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche, ce qui vous garantit un taux de trafic élevé.

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Les médias sociaux sont incontrounables

Les médias sociaux sont incontrounables

Médias sociaux : indispensable de la communication d’entreprise

À l’heure où les nouvelles technologies ne cessent de s’accroître, le web 2.0 a créé une réelle innovation. L’accès aux diverses informations est aujourd’hui facilité et surtout possible grâce à plusieurs terminaux mobiles.

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Marketing de contenu

Marketing de contenu

Qu’est-ce que le marketing de contenu ?

Le marketing de contenu ou content marketing évoque des pratiques qui tendent à mettre à la disposition des clients ou des prospects un certain nombre de contenus ludiques ou utiles. Dans le domaine du B2C, quand le contenu est proposé à des fins marketing, le terme « brand content » est surtout utilisé. Cependant, le marketing de contenu est surtout utilisé dans le domaine B2B. C’est une technique qui permet d’entretenir et de générer des « leads » au moyen de contenus proposés en ligne. Le content marketing ou marketing de contenu est l’une des meilleures stratégies pour développer votre chiffre d’affaires, créer un fichier de prospects, attirer du trafic ciblé et prouver vos compétences.

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Email : le vecteur oublié

Email : le vecteur oublié

E-mail marketing ou marketing par courriel : un outil simple, efficace et rentable

L’e-mail marketing est une stratégie de communication très utilisée par les entreprises pour se faire une place sur le marché. L’e-mail marketing est assimilé au marketing direct, il consiste à envoyer des courriers électroniques à des prospects ou à des abonnés dans le cas de la newsletter.

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